Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Horror Asian Movies
31 juillet 2015

Elfen Lied

Type : Anime, 13 épisodes (Manga seinen)

Très gore, cette animé japonais m'a marqué dès le commencement par son opening (générique). Ses diclonii  (humain mutés avec des cornes et pourvus

d'une puissance dévastatrice), parfois deshumanisé, parfois sur touchant ont sus me faire couller m'a petite larme à la fin. Une fin dont vous consulterez

sûrement celle du manga pour avoir les idées plus claire. Longtemps resté mon anime favori, je lui attribue avec le recul la note de 16/20 : recommandé si

insensible aux fortes éfusions de sang, aux démembrements et à un peu de nudité. Note de gore sur 20 : 20/20

 Plutôt qu'une illustration de l'anime je décide de vous partager carrément son opening : 

Publicité
Publicité
Commentaires
Horror Asian Movies
Publicité
Archives
Publicité